Coordinateur de maintenance magasins H/F

Présentation de la société :

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 45 ans, valorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) issus de plus de 210 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de plus de 320 magasins.

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ continue de grandir !

Au sein de notre Campus à Saint-Berthevin, vous intégrez une entreprise « Made In France » misant sur le potentiel et le développement des compétences de ses collaborateurs. (Formations et politique d’évolutions internes).

Afin d’accompagner l’Univers NOZ dans son développement et la conduite de nombreux projets, nous recrutons un(e)

Coordinateur de maintenance magasins H/F

Rejoignez Romain et son équipe maintenance de choc constitué de 5 personnes dans leurs prochaines aventures !

Missions :

Dans un établissement calme et verdoyant, vos missions si vous les acceptez seront 😎 :

Suivre l’avancée du traitement des tickets à la charge du call center afin d’assurer le traitement des tickets dans les délais impartis.

Suivre le respect du planning de maintenance préventif dans le call center.

Vérifier la qualité des interventions et le respect des délais de manière à les améliorer.

Résoudre les problèmes rapidement en cas de panne grave.

Suivre et contrôler le tableau de bord de l’activité maintenance.

Validation des devis et contrôle de la conformité des factures par rapport à la commande.

Actualiser les procédures maintenance.

Gérer les non conformités et anomalies fournisseurs.

Veiller à la disponibilité des données sur l’ensemble de la région (traçabilité, archivage des documents obligatoires…).

Organiser le planning de 2 agents de maintenance en région.

Superviser les commandes et achats liées à l’activité des agents de maintenance.

Le poste est basé majoritairement sur le campus avec quelques déplacements à la marge sur notre réseau magasin.

Mécanicien automobile H/F

Présentation de la société :

L’Atelier auto, nouveau garage à SAINT-BERTHEVIN, recherche son
futur mécanicien automobile H/F.

Dans un bâtiment flambant neuf au sein d’un campus verdoyant,
rejoignez l’équipe de François pour assurer l’entretien de véhicules
particuliers et professionnels !

Mission :

Vous procéderez aux réparations, révisions et contrôles
périodiques de véhicules automobiles en respectant les règles de sécurité et la
règlementation en vigueur (20 par semaines en moyenne).

Au quotidien vous serez en charge de :

o Intervenir sur un moteur diesel ou essence

o Assurer une maintenance de premier niveau dont vidanges, pneus
et plaquettes

o Identifier une intervention à partir d’un dossier technique

o Détecter les dysfonctionnements d’un véhicule et de ses
équipements

o Déterminer une solution technique de remise en état du
véhicule et des équipements

o Planifier une intervention

o Évaluer les coûts et délais d’une prestation

o Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre
les informations aux services concernés

o Tester le véhicule et réaliser la mise au point et les
réglages

o Réaliser un essai sur route du véhicule

o Trier les composants et fluides récupérés (batterie,
hydrocarbure, lubrifiants, …) et les orienter vers les zones de traitement ou
de stockage adaptés

o Entretenir votre espace de travail et les locaux

Category Manager Bijoux H/F

NOZ, 100% bonnes affaires- 100% économie circulaire – recrute ses futurs talents !

🌍 Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d’expansion internationale ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 47 ans, revalorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) issus de plus de 210 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ continue de grandir ! Pour suivre et soutenir cette évolution, notre Team Maroquinerie recherche son/sa futur(e) Category Manager Bijoux !

🎯 Votre challenge :

En véritable « patron » de votre famille de produits, vous participez à son développement.

Vos Missions :
– Mener une stratégie au sein de votre famille de produit

– L’étude des articles proposés par nos commerciaux présents en France et en Europe, afin de sélectionner les meilleurs lots de déstockage.
– La définition des conditions d’achat (prix de vente, achat, quantité, délai de livraison …), et l’approvisionnement des magasins NOZ sur toute la France.
– La veille concurrentielle active et constante sur le marché afin d’aiguiller les commerciaux dans leur prospection terrain.
– Le suivi des ventes sur tout le réseau de magasin et la mise en place d’actions promotionnelles.
– La participation chaque année aux salons professionnels en France et à l’étranger.
– Vous pourrez être amené(e) à accompagner un assistant marketing qui vous aidera dans l’élaboration de votre stratégie d’achat.

Assistant Produits Bijoux H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 326 magasins en France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant Produits Bijoux H/F.

Ton challenge :

En tant qu’Assistant(e) Produits, tu seras le bras droit du Category Manager pour développer ta famille de produits du pôle Bijoux, tes missions pour y parvenir seront les suivantes :

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PoxerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc)

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Rémunération : 2 424 € brut par mois, en plus d’une prime variable mensuelle

Assistant Produits Bijoux H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 326 magasins en France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant Produits Bijoux H/F.

Ton challenge :

En tant qu’Assistant(e) Produits, tu seras le bras droit du Category Manager pour développer ta famille de produits du pôle Bijoux, tes missions pour y parvenir seront les suivantes :

🧐 Mener une veille concurrentielle (recherche internet, salon professionnel, magasin etc)

📈 Analyser les tendances du marché pour ta famille de produits

✨Étudier l’intérêt du produit détecté par l’acheteur en analysant les échantillons de produits, l’historique produit (via SAP, Cognos et PoxerPlay), nos niveaux de stocks et en menant une étude de marché (tendance, mode, nouveauté etc)

♻ Valoriser les produits par notre modèle de déstockage : en proposant un prix de vente NOZ attractif pour nos clients, définir un coefficient de marge permettant de fixer ensuite un prix d’achat adapté à la problématique du fournisseur.

✔Déterminer les quantités nécessaires d’achat pour optimiser les ventes (évaluer la capacité d’achat et anticiper le partage du lot via SAP)

💼 Faire valider ta proposition auprès de ton ou ta manager (présenter toutes les informations récoltées sur le lot de marchandises étudié, argumenter les choix décidés, transmettre les leviers de négociation pour l’acheteur)

📊 Suivre et analyser les ventes en magasin (top, flop)

🤝 Être force de proposition dans la stratégie sur les lots à venir en accord avec le ou la Category Manager

Rémunération : 2 424 € brut par mois, en plus d’une prime variable mensuelle

Category manager boissons non alcoolisées H/F

NOZ, 100% bonnes affaires- 100% économie circulaire – recrute ses futurs talents !

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 47 ans, revalorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.
Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ continue de grandir ! Pour suivre et soutenir cette évolution, notre team boissons non alcoolisées (PGC) recherche son/sa futur(e) Category Manager !

🌍 Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d’expansion internationale ?

🎯 Votre challenge :

En véritable « patron » de votre famille de produits, vous participez à son développement.

Vos Missions :
– L’étude des articles proposés par nos commerciaux présents en France et en Europe, afin de sélectionner les meilleurs lots de déstockage.
– La définition des conditions d’achat (prix de vente, achat, quantité, délai de livraison …), et l’approvisionnement des magasins NOZ sur toute la France.
– La veille concurrentielle active et constante sur le marché afin d’aiguiller les commerciaux dans leur prospection terrain.
– Le suivi des ventes sur tout le réseau de magasin et la mise en place d’actions promotionnelles.
– La participation chaque année aux salons professionnels en France et à l’étranger.
– Vous pourrez être amené(e) à accompagner un assistant marketing qui vous aidera dans l’élaboration de votre stratégie d’achat.

Conseiller d’exploitation, Pays de la Loire H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accompagner nos gérants mandataires de magasins, nous recrutons un Conseiller d’Exploitation pour la région des Pays de la Loire 

Votre challenge :

Accompagner et conseiller les mandataires et intégrés du réseau en vue de contribuer au développement et à la rentabilité des points de vente de sa région, dans le respect de la stratégie commerciale et du concept de l’enseigne. Être l’interface entre les mandataires et le franchiseur.

Vos missions pour y parvenir :

  1. S’assurer que les magasins respectent les standards des Audits, d’hygiène et de sécurité.
  2. Réaliser des Audits de conformité pour vérifier le respect du Concept NOZ
  3. Diagnostiquer à travers les outils de mesure et de progression les points à améliorer au niveau opérationnel
  4. Suivre les indicateurs d’avancement et de performance de son équipe
  5. Être en capacité d’identifier les problèmes financiers liés aux flux de caisse et aux dépôts en banque afin de pouvoir sécuriser le flux financier et y apporter des solutions
  6. Assurer les RDV physiques avec les mandataires lors de leurs formation

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes

affaires pour nos clients !

Chargé.e de Projet CSRD – CDD

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire – recrute son ou sa futur(e) Chargé.e de projet CSRD.

Envie de rejoindre une entreprise internationale ?

♻ L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 collaborateurs dans le monde, plus de 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage. 🥇

Tes Challenges :

Support à l’Audit Initial :

  • Aider à la collecte et à l’organisation des données sur les pratiques actuelles (Bilan Gaz à Effet de Serre et durabilté).
  • Participer à l’analyse des écarts par rapport aux exigences de la CSRD.

Appui à la Planification :

  •   Contribuer à la rédaction du plan d’action pour combler les écarts identifiés.
  • Aider à la définition et au suivi des indicateurs de performance en matière de durabilité.

Mise en Œuvre des Processus :

  • Soutenir la mise en place des nouveaux processus et outils de reporting.
  • Participer à la documentation des processus de reporting de durabilité.

Formation et Sensibilisation :

  • Aider à la préparation des supports de formation pour les équipes internes.
  • Participer aux sessions de formation et de sensibilisation.

Suivi et Évaluation :

  • Assister dans le suivi de l’avancement de la mise en conformité.
  • Contribuer aux évaluations continues et à l’ajustement des processus.

    Livrables :

    🧐 Collecte et analyse de données pour alimenter la base nécessaire à l’élaboration des bilans GES et de la matrice de double matérialité

    🙌 Contributions au plan d’action et à la documentation des processus             

    🎯 Supports de formation et comptes rendus de sessions                                                

    📃Rapports de suivi et tableaux de bord des indicateurs

    Et tellement d’autres belles missions qui t’attendent !

    Chargé.e de Projet CSRD – CDD

    NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire – recrute son ou sa futur(e) Chargé.e de projet CSRD.

    Envie de rejoindre une entreprise internationale ?

    ♻ L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 collaborateurs dans le monde, plus de 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage. 🥇

    Tes Challenges :

    Support à l’Audit Initial :

    • Aider à la collecte et à l’organisation des données sur les pratiques actuelles (Bilan Gaz à Effet de Serre et durabilté).
    • Participer à l’analyse des écarts par rapport aux exigences de la CSRD.

    Appui à la Planification :

    •   Contribuer à la rédaction du plan d’action pour combler les écarts identifiés.
    • Aider à la définition et au suivi des indicateurs de performance en matière de durabilité.

    Mise en Œuvre des Processus :

    • Soutenir la mise en place des nouveaux processus et outils de reporting.
    • Participer à la documentation des processus de reporting de durabilité.

    Formation et Sensibilisation :

    • Aider à la préparation des supports de formation pour les équipes internes.
    • Participer aux sessions de formation et de sensibilisation.

    Suivi et Évaluation :

    • Assister dans le suivi de l’avancement de la mise en conformité.
    • Contribuer aux évaluations continues et à l’ajustement des processus.

      Livrables :

      🧐 Collecte et analyse de données pour alimenter la base nécessaire à l’élaboration des bilans GES et de la matrice de double matérialité

      🙌 Contributions au plan d’action et à la documentation des processus             

      🎯 Supports de formation et comptes rendus de sessions                                                

      📃Rapports de suivi et tableaux de bord des indicateurs

      Et tellement d’autres belles missions qui t’attendent !

      Directeur Commercial Grands Comptes Europe h/f – Laval 53-

      NOZ, futur leader mondial en revalorisation de stocks de produits invendus, nous réduisons le gaspillage tout en créant de la valeur, cultivons l’amélioration permanente. Les prestations de services de déstockage que nous proposons aux industriels, distributeurs, importateurs, marketplaces… dans le monde entier consistent au rachat de surstocks, tout produit grand public, tout niveau de gamme. Nous recherchons notre :

      Directeur Commercial grands comptes Europe h/f – Laval 53-


      Après une période d’intégration-adaptation à notre concept, en lien avec nos équipes marketing produit, la direction générale, vous :

      • Définissez la stratégie de développement de chiffre d’affaires, de comptes actifs et des moyens pour y parvenir auprès des grands distributeurs européens généralistes et spécialisés, industriels.
      • Organisez et pilotez la performance des managers et des comptes clés en charge de l’acquisition et du développement des grands fournisseurs de lots d’invendus en France et en Europe.
      • Optimisez la mise en place et l’utilisation d’indicateurs pour mesurer nos activités (prospection, fidélisation, suivi des affaires en cours, chiffre d’affaires, valeur ajoutée, qualité, par secteur d’activité, pays…).
      • Assurez le respect de la méthodologie de travail, supervisez les recrutements prévus, la formation, l’évolution des compétences des collaborateurs.
      • Innovez en plans d’actions (approche digitale, salons internationaux…), les mettez en œuvre pour développer notre volume et qualité d’affaires (plusieurs centaines de millions €)
      • Donnez sens et motivation à vos collaborateurs (environ 30 personnes actuellement) par un leadership reconnu.
      • Êtes force de propositions auprès de la direction sur des projets stratégiques, structurants, les processus internes, les attentes du marketing.
      fr_FRFR