Conducteur Travaux en itinérance France entière – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recrute ses futurs talents !

Chez NOZ, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, plus de 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

🌍 Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d’expansion internationale ?

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Conducteur Travaux sur la France entière (H/F)

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement ?
  • Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?


Votre futur quotidien chez NOZ :

Au sein du Service Travaux, vous piloterez nos travaux sur l’ensemble du patrimoine immobilier (bâtiments, magasins, entrepôts, rénovation des sociétés clientes) et des nouveaux projets construction.

Vos principales missions s’articulent autour de :

  • Analyser les dossiers d’APS avec le service Etudes Amonts,
  • Valider/modifier le programme des travaux à réaliser suite à la visite des sites,
  • Préparer les pièces de consultations des maîtrises d’œuvre, assistantes à maitrise d’ouvrages et des entreprises : sourcing en lien avec le service Achat, les descriptifs des travaux à réaliser, planning,
  • Consulter et aligner techniquement les offres des entreprises consultées,
  • Coordonner le pilotage des chantiers confiés avec les entreprises retenues,
  • Garantir la bonne exécution dans le respect de la réglementation des ERP (principalement en 3ème & en 4ème catégories) et du planning établir avec le Service Commercial,
  • Assurer le lien entre les différents intervenants internes ou externes afin de garantir l’ouverture dans les délais prévus,
  • Suivre et contrôler la bonne exécution du chantier par les entreprises,
  • Garantir la RVRAT, sans réserve, avant le passage de la commission de sécurité,
  • Respecter les budgets confiés,
  • Assurer la passation des dossiers exécutés vers le Service Maintenance,
  • Assurer le parfait achèvement des travaux réalisés.

Conducteur Travaux en itinérance France entière – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recrute ses futurs talents !

Chez NOZ, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, plus de 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

🌍 Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d’expansion internationale ?

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Conducteur Travaux sur la France entière (H/F)

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement ?
  • Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?


Votre futur quotidien chez NOZ :

Au sein du Service Travaux, vous piloterez nos travaux sur l’ensemble du patrimoine immobilier (bâtiments, magasins, entrepôts, rénovation des sociétés clientes) et des nouveaux projets construction.

Vos principales missions s’articulent autour de :

  • Analyser les dossiers d’APS avec le service Etudes Amonts,
  • Valider/modifier le programme des travaux à réaliser suite à la visite des sites,
  • Préparer les pièces de consultations des maîtrises d’œuvre, assistantes à maitrise d’ouvrages et des entreprises : sourcing en lien avec le service Achat, les descriptifs des travaux à réaliser, planning,
  • Consulter et aligner techniquement les offres des entreprises consultées,
  • Coordonner le pilotage des chantiers confiés avec les entreprises retenues,
  • Garantir la bonne exécution dans le respect de la réglementation des ERP (principalement en 3ème & en 4ème catégories) et du planning établir avec le Service Commercial,
  • Assurer le lien entre les différents intervenants internes ou externes afin de garantir l’ouverture dans les délais prévus,
  • Suivre et contrôler la bonne exécution du chantier par les entreprises,
  • Garantir la RVRAT, sans réserve, avant le passage de la commission de sécurité,
  • Respecter les budgets confiés,
  • Assurer la passation des dossiers exécutés vers le Service Maintenance,
  • Assurer le parfait achèvement des travaux réalisés.

Assistant(e) Responsable Concepts

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 326 magasins en France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant(e) Responsable Concept.

Ton challenge :

L’Assistant(e) Responsable Concepts est chargé(e) d’assister le(a) responsable concepts dans la mise en œuvre et le suivi de l’activité des concepts.

Il/elle joue un rôle clé dans la coordination entre les équipes marketing et les autres services et veille à la bonne exécution des projets. Il/elle assure un soutien administratif et logistique efficace au quotidien

Tes missions : 

Facilitation de la Communication :

  • Assurer la transmission des informations entre les différents acteurs (marketing, achats, Logistique , magasins , contrôle de gestion et communication)
  • Rédiger les comptes rendus de réunions et suivre les plans d’actions.

Organisation des Réunions et Événements :

  •  Planifier et organiser les réunions et événements internes et externes (ateliers de travail , sessions de brainstorming.
  • Préparer les supports de présentation et les documents nécessaires.
  • Gérer la logistique (réservations de salles, équipements, etc.).

Soutien Administratif :

  • Assurer la gestion administrative des activités et projets.
  • Gérer les agendas et organiser les réunions.

Support Logistique :

  • Coordonner les déplacements (réservations de transport, hébergement, etc.).
  • Assurer la gestion des fournitures et équipements nécessaires au bon déroulement des activités.

Suivi des Indicateurs de Performance :

  • Aider à la mise en place et au suivi des KPIs (indicateurs de performance).
  • Contribuer à l’analyse des données et à la rédaction des rapports de performance.
  • Assister les équipes dans l’utilisation des outils et logiciels de gestion de projet.

Veille Concurrentielle et Analyse de Marché :

  • Participer à la veille concurrentielle et à l’analyse des tendances du marché.
  • Contribuer à la recherche et à la compilation d’informations pertinentes pour le développement des concepts.

Assistant(e) Responsable Concepts

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, plus de 6000 collaborateurs dans le monde, 326 magasins en France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons en CDI (39H) un ou une Assistant(e) Responsable Concept.

Ton challenge :

L’Assistant(e) Responsable Concepts est chargé(e) d’assister le(a) responsable concepts dans la mise en œuvre et le suivi de l’activité des concepts.

Il/elle joue un rôle clé dans la coordination entre les équipes marketing et les autres services et veille à la bonne exécution des projets. Il/elle assure un soutien administratif et logistique efficace au quotidien

Tes missions : 

Facilitation de la Communication :

  • Assurer la transmission des informations entre les différents acteurs (marketing, achats, Logistique , magasins , contrôle de gestion et communication)
  • Rédiger les comptes rendus de réunions et suivre les plans d’actions.

Organisation des Réunions et Événements :

  •  Planifier et organiser les réunions et événements internes et externes (ateliers de travail , sessions de brainstorming.
  • Préparer les supports de présentation et les documents nécessaires.
  • Gérer la logistique (réservations de salles, équipements, etc.).

Soutien Administratif :

  • Assurer la gestion administrative des activités et projets.
  • Gérer les agendas et organiser les réunions.

Support Logistique :

  • Coordonner les déplacements (réservations de transport, hébergement, etc.).
  • Assurer la gestion des fournitures et équipements nécessaires au bon déroulement des activités.

Suivi des Indicateurs de Performance :

  • Aider à la mise en place et au suivi des KPIs (indicateurs de performance).
  • Contribuer à l’analyse des données et à la rédaction des rapports de performance.
  • Assister les équipes dans l’utilisation des outils et logiciels de gestion de projet.

Veille Concurrentielle et Analyse de Marché :

  • Participer à la veille concurrentielle et à l’analyse des tendances du marché.
  • Contribuer à la recherche et à la compilation d’informations pertinentes pour le développement des concepts.

Gestionnaire immobilier – H/F

L’Univers NOZ, leader Européen du déstockage depuis plus de 40 ans, revalorise des lots de marchandises (Produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères…) issus de plus de 210 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ ne cesse de développer sa croissance et se déploie aujourd’hui sur un réseau de plus de 300 magasins et 11 plateformes en France.

Vous souhaitez intégrer une entreprise « Made In France » misant sur le potentiel et le développement des compétences de ses collaborateurs (Formations et politique d’évolutions internes) ?

Afin d’accompagner l’Univers NOZ dans son développement et la conduite de nombreux projets, nous recrutons un : Asset Manager H/F


Missions :

Assurer la gestion stratégique du parc immobilier des sociétés clientes afin de préserver et faire fructifier leurs intérêts.

  • Assurer la location de locaux vacants (bureaux, magasins)
  • Assurer la gestion du relationnel auprès de locataires externes (travaux, gestion des baux et charges)
  • Assurer le relationnel auprès des bailleurs (gestion des loyers et charges, gestion des états des lieux, identifier les propriétaires-vendeurs et analyser les projets d’achats afin d’acquérir des biens jusqu’à présent loués par les clients)
  • Effectuer des visites régulières du parc et identifier les travaux à mettre en œuvre sur le parc immobilier existant des clients et présenter les dossiers au responsable hiérarchique
  • Assurer des tâches de gestion courante (participation aux assemblées générales)
  • Assurer la gestion de projet immobilier (réhabilitation de logement, construction de bâtiment)
  • Assurer le relationnel auprès des différents partis (mairie, voisinage)

Vous travaillerez en collaboration auprès de plusieurs services spécialisés (travaux, maintenance, assurance, gestion des espaces verts, gestion des déchets…)

Agent de maintenance H/F

Présentation de la société :

L’Univers NOZ, leader Européen du déstockage depuis plus de 45 ans, revalorise des lots de marchandises (Produits de fins de séries, surstocks, ventes aux enchères…) issus de plus de 200 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.

Aux côtés de ses 6 000 collaborateurs, l’Univers NOZ ne cesse de développer sa croissance et se déploie aujourd’hui sur un réseau de plus de 315 magasins et 11 plateformes logistiques en France.

Afin de renforcer notre superbe équipe maintenance qui s’occupe du bon fonctionnement des bâtiments du site nous recherchons un :

Agent de maintenance H/F
Basé à Laval (53)

Rejoignez Romain et son équipe de 2 collaborateurs pour participer au développement de l’Univers NOZ !

Missions :

Intervention sur l’ensemble des patrimoines rattachés au campus (siège, hôtel, crèche, maisons)

  • Vérifier l’état des équipements (nettoyage, changement de pièces…), afin d’anticiper d’éventuels dysfonctionnements et de prévenir les pannes.
  • Assurer la réparation ou la remise en état du matériel défaillant.
  • Assurer la performance des équipements et installations.
  • Réaliser des travaux courants de second œuvre : électricité, plomberie, serrurerie, vitrerie, petite menuiserie, peinture (réfection partielle et raccords)…
  • Assurer la manutention liée à l’activité du site et de ses locaux annexes.

Assistant flux concept H/F

Présentation de la société :

L’Univers NOZ, leader Européen du déstockage depuis plus de 45 ans, revalorise des lots de marchandises (Produits de fins de séries, surstocks, ventes aux enchères…) issus de plus de 200 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.

Aux côtés de ses 6 000 collaborateurs, l’Univers NOZ ne cesse de développer sa croissance et se déploie aujourd’hui sur un réseau de plus de 315 magasins et 11 plateformes logistiques en France.

Afin de renforcer notre superbe équipe nous recherchons un(e) :

Assistant flux concept H/F
Basé à Laval (53)

Rejoignez Amélie et son équipe de 3 personnes pour participer au développement de l’Univers NOZ !

Missions :

Gérer les approvisionnements magasins de surgelé (80% du temps), textiles de marques et boutiques.

Gestion de commande

Estimer les quantités grâce à des données comme le chiffre d’affaires, le niveau de stock, les ventes des semaines précédentes.

Passer les commandes avec un entrepôt extérieur qui s’occupe de la livraison.

Réception

Rentrer les informations des marchandises livrées dans un logiciel informatique (quantité, grammage, nombre de pièce, DLC).

Réceptionner les appels quand il y a des soucis de livraison.

Category Manager Droguerie H/F

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 45 ans, valorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) issus de plus de 200 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ continue de grandir ! Pour suivre et soutenir cette évolution, notre service France invendus recherche son/sa future Catégorie Manager !

Au sein de notre campus à Saint-Berthevin, vous intégrez une entreprise « Made In France » misant sur le potentiel et le développement des compétences de ses collaborateurs. (Formations et politique d’évolutions internes).

Afin d’accompagner l’Univers NOZ dans son développement et la conduite de nombreux projets, nous recrutons un(e)

Catégorie Manager Droguerie – H/F

Votre Challenge :

Développer votre famille de produit.

Vos Missions :

– Développer en permanence les achats de votre catégorie de produit en quantité et en qualité
– Suivre et analyser les ventes de vos produits en magasins
– Veiller à la bonne exploitation de votre portefeuille de fournisseurs et à sa croissance
– Construire et maintenir des relations business motivantes avec votre force commerciale
– Rencontrer les fournisseurs quand nécessaire
– Faire grandir votre équipe
– Contribuer activement à la croissance collective de la TEAM

Agent de restauration / réception H/F

Présentation de la société :

Le Corbusson est un complexe hôtelier basé à Saint Berthevin, occupé la semaine principalement par une clientèle d’entreprise et qui évolue vers une clientèle de particuliers.

Afin d’accompagner le développement de notre complexe, nous recrutons un(e) :

Agent de restauration / réception H/F

Rejoignez Noémie, Camille et leur équipe de choc constituée de 10 personnes dans leurs prochaines aventures !


Mission :

Dans un établissement calme et verdoyant composé d’une quarantaine de chambres, vos missions si vous les acceptez seront 😎 :

Restauration🥗
🍞 Effectuer le service des petits déjeuners et dîners (mise en place du buffet, des tables, cuisson du pain et des viennoiseries etc…).
🧾Effectuer les prises de commande et encaissements

🍸 Mettre en avant notre carte Bar, préparer les boissons, planches Apéro etc..
🧹Débarrasser les tables, effectuer la plonge et l’entretien des locaux.

Réception🛎

😀Accueillir avec plaisir et motivation le client, anticiper ses besoins et l’accompagner jusqu’à son départ.
🛎Répondre aux demandes des clients liées à la réception selon les procédures d’accueil définies par l’hôtel.
🤝Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l’hôtel.
☎En plus des tâches classiques de réception, check in – check out, caisse, réservations, standard.

Coordinateur Maintenance Campus H/F

Présentation de la société :

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 45 ans, valorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) issus de plus de 210 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de plus de 320 magasins.

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ continue de grandir !

Au sein de notre Campus à Saint-Berthevin, vous intégrez une entreprise « Made In France » misant sur le potentiel et le développement des compétences de ses collaborateurs. (Formations et politique d’évolutions internes).

Afin d’accompagner l’Univers NOZ dans son développement et la conduite de nombreux projets, nous recrutons un(e)

Coordinateur maintenance campus H/F

Rejoignez Romain et son équipe maintenance de choc constitué de 5 personnes dans leurs prochaines aventures !

Missions :

Dans un établissement calme et verdoyant composé d’un ERP de 12000m2, un hôtel, une crèche et plusieurs maisons individuelles, vos missions seront 😎 :

⚒Planifier et assurer le suivi des récurrences.

🔨Assurer les interventions techniques du campus.

✉Gestion de la boite mail Maintenance Campus.

📅Maintenir à jour l’agenda Maintenance Campus.

📜Assurer la gestion des stocks, réaliser un inventaire régulier.

📃En lien avec le coordinateur maintenance, planifier et préparer la liste des besoins pour les chantiers.

👷‍♂️Assurer les interventions « chantier ».

🚚Accompagner et assurer le suivi des interventions par les entreprises extérieures.

❗Réaliser un contrôle régulier du Campus (sécurité/maintenance).

💻Réaliser un reporting informatique sur les interventions maintenance (relevés compteur, intervention réalisées dans la semaine, contrôle groupe Campus,…)

fr_FRFR