Animateur Régional H/F – BFC et RHA

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Animateur Régional sur le secteur BFC/RHA

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en déplacement ?
  • Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimeriez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Votre futur quotidien au sein de l’Univers NOZ :

Accompagner et conseiller les mandataires et intégrés du réseau des points de vente de sa région sur la mise en œuvre et le respect du concept commercial de l’enseigne en leur apportant des solutions adaptées au développement de la performance de leur chiffre d’affaires

> Planifier ses visites magasin en lien avec vos homologues et conseiller d’exploitation en fonction des besoins et problématiques des magasins 

> Conseiller les Référents de chaque pôle sur l’organisation et la planification du travail

> Emettre des propositions d’aménagement et de rangement de 3 Poles (textile, alimentaire, bazar) en vue de développer le chiffre d’affaires

> Conseiller aux référents des pistes d’optimisation de la mise en place selon les spécificités, résultats et besoin

> Suivre quotidiennement les indicateurs dans les tableaux de bord économiques et sociaux par pôles (chiffre d’affaires quotidien, analyse comparative avec le prévisionnel, DI, Invendus, Taux de vente …) afin de conseiller les référents et d’avoir la meilleure analyse possible

> Accompagner le mandataire dans l’activation des leviers de croissance du magasin, développement de la marge, du CA

> Accompagner et sensibiliser le mandataire sur le respect des dispositions légales (code caissier, tickets de caisse, affichage prix etc)

Suivi de l’activité et missions transverses

  • Animer des ateliers de travail sur la gestion de société et sur l’univers NOZ
  • Organisation de webinars pour faire des bilans intermédiaires avec les mandataires
  • Réaliser un reporting régulier de ses activités auprès du conseiller
  • Tenir à jour les tableaux de bords pour garantir une fiabilité des informations au conseiller

Responsable régional réseau de magasin – H/F – Ouest

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Responsable Régional (H/F) sur la partie OUEST de la France

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en déplacement ?
  • Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimeriez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Votre objectif :

  • Développer la performance de vos régions et plus globalement du réseau magasins.
  • Manager les Conseillers Exploitation / Experts Métier / Coordinateurs Contribution Satisfaction
  • Etablir une relation de confiance avec les gérants mandataires et les équipes régionales.

Votre futur quotidien chez Noz :

  • Piloter et manager vos équipes régionales
  • Animer les actions de l’équipe pour atteindre la performance
  • Évaluer et coacher les compétences
  • Garantir une prestation de qualité
  • Donner de la visibilité sur son activité et celle de son équipe
  • Assumer la stratégie de la société
  • Animer la politique RH de ses différentes zones géographiques
  • Réaliser des missions annexes
  • Assurer le suivi du respect des procédures légales obligatoires
  • Assurer le suivi du respect des procédures de l’enseigne

Gérant de magasin – Le Puy en Velay – H/F


Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.
Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire sur la commune du Puy en Velay (43) – H/F


Votre challenge :
la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.


Votre futur quotidien chez NOZ

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)
  • Gestion du personnel (planning, congés…)
  • Suivi des indicateurs et planification d’actions
  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.


En pratique :

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.


Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur
NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe

Employé polyvalent ouverture VILLABE, H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Employé(e) Polyvalent(e) du Magasin de Villabé !

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement, la manutention fait partie de votre quotidien ?
  • ¿Quieres contribuir a un proyecto ambicioso donde todos tendrán la oportunidad de prosperar y crecer?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimeriez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients

    Votre futur quotidien chez Noz :

Dans le cadre de l’ouverture de notre magasin NOZ à Villabé, nous recrutons plusieurs profils employés de magasin polyvalents.
Dans le cadre de vos missions, vous :
– Effectuez la mise en place du mobilier magasin et de la marchandise avant ouverture

– Accueillir, orienter et fidéliser les clients

– Réceptionner la marchandise

– Mettre en rayons les produits selon nos règles d’implantation

– Appliquer la politique commerciale de l’Univers Noz

– Encaisser la clientèle

– Assurer la tenue et la propreté du magasin et de ses extérieurs

Possibilité d’évolution

Adjoint Magasin – Le Puy en Velay – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Adjoint de magasin sur le magasin du Puy en Velay ! 


Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement, la manutention fait partie de votre quotidien ?
  • Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimeriez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Votre futur quotidien chez Noz :

En tant qu’ Adjoint(e) de Magasin, vous accompagnez le/la Responsable de Magasin dans l’animation d’un point de vente et êtes garant(e) du développement du chiffre d’affaires dans le respect de notre concept. Pour ce faire :

– 90% du temps consacré au terrain :

  • Réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 10% du temps consacré à la gestion

  • Accompagnement du Responsable dans la gestion des compétences (formation, intégration …)
  • Accompagnement du Responsable dans la gestion du personnel (planning…)
  • Accompagnement du Responsable dans le suivi des indicateurs et mise en place d’actions

Conseiller d’exploitation, région Nord, H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Univers NOZ, líder europeo en liquidación, 6.000 personas en todo el mundo, 300 tiendas en Francia, en constante crecimiento desde hace 47 años, está experimentando hoy un desarrollo muy significativo con la apertura de numerosas tiendas en Francia y la ambición de convertirse en líder mundial en liquidación.

Afin d’accompagner nos gérants mandataires de magasins, nous recrutons un « Conseiller d’Exploitation » (H/F) dans la région Hauts de France.

Votre challenge :

Accompagner et conseiller les mandataires et intégrés du réseau en vue de contribuer au développement et à la rentabilité des points de vente de sa région, dans le respect de la stratégie commerciale et du concept de l’enseigne. Être l’interface entre les mandataires et le franchiseur.

Vos missions pour y parvenir :

  1. S’assurer que les magasins respectent les standards des Audits, d’hygiène et de sécurité.
  2. Réaliser des Audits de conformité pour vérifier le respect du Concept NOZ
  3. Diagnostiquer à travers les outils de mesure et de progression les points à améliorer au niveau opérationnel
  4. Suivre les indicateurs d’avancement et de performance de son équipe
  5. Être en capacité d’identifier les problèmes financiers liés aux flux de caisse et aux dépôts en banque afin de pouvoir sécuriser le flux financier et y apporter des solutions
  6. Assurer les RDV physiques avec les mandataires lors de leurs formation

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes

affaires pour nos clients !

Gérant de Magasin – Landerneau – H/F


Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.
Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire pour le magasin de Landerneau (29)



Votre challenge :
la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.


Votre futur quotidien chez NOZ

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)
  • Gestion du personnel (planning, congés…)
  • Suivi des indicateurs et planification d’actions
  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.


En pratique :

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.


Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur : NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe


Chargé de mission magasin itinérant – Haut de France – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recrute ses futurs talents !

Chez NOZ, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, plus de 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

🌍 Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d’expansion internationale ?

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Chargé(e) de missions magasin itinérant(e) – (H/F) – sur la Région Haut de France 

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement ?
  • ¿Quieres contribuir a un proyecto ambicioso donde todos tendrán la oportunidad de prosperar y crecer?


Votre challenge
Votre futur quotidien chez NOZ :

Garantir, au sein des Sociétés exerçant sous l’enseigne commerciale NOZ, les performances économiques dans le respect du concept établi par la société de Franchise NOZ afin de satisfaire les clients.

Animation d’une équipe en magasin. Animation et construction de plan d’action pour la remise au concept.


Vos missions pour y parvenir –
Votre futur quotidien chez Noz :

  • Organiser un point de vente en tenant compte de la satisfaction des clients et du mode de fonctionnement du concept NOZ.
  • Garantir l’application des obligations légales, des procédures internes et des règles de sécurité applicables, afin de garantir la sécurité des personnes et des biens
  • Faire appliquer le concept commercial établi par la société de Franchise Noz,
  • Mettre en œuvre les plans d’actions établis au travers des audits réalisés par le N+1.
  • Accompagner la formation de l’équipe selon les valeurs « NOZ’ACTES »
  • Garantir la pérennité des actions en formant et en accompagnant les collaborateurs.
  • Assurer un reporting à sa hiérarchie en fonction des constats, des observations et / ou de tous dysfonctionnements qu’il aura pu constater au cours de ses missions.


Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !


Pourquoi Vous ?

Les raisons de nous rejoindre en tant que Chargé(e) de missions magasin itinérant(e) : Compétences spécifiques du poste

    •Parfaite connaissance du réseau de distribution NOZ

    •Aisance commerciale et relationnelle face à la clientèle

    •Sensibilité au « merchandising » (agencement du magasin)

    •Capacité à animer et à fédérer une équipe

    •Maitrise les indicateurs et outils de performance

    •Capacité à établir un plan d’action en corrélation avec l’ordre de mission

    •Aisance et aptitudes à communiquer de façons factuelles avec les différents intervenants du Comag.

    •Avoir un sens aigu de l’observation

    •Forte sensibilité aux résultats

    •Etre commerçant


En pratique :

•Le poste est basé en itinérance : déplacements à la semaine (découchage quotidien).

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.

•Après une période de formation adaptée à nos outils et nos process, vous exercerez votre fonction avec un statut de cogérant de l’Univers NOZ.

Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur
NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe

Dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l’Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Gérant de magasin – Poitiers – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?
L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.
Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire à Poitiers- H/F

Votre challenge : la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.

Vos missions pour y parvenir – Votre futur quotidien chez Noz :

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)
  • Gestion du personnel (planning, congés…)
  • Suivi des indicateurs et planification d’actions
  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Pourquoi Vous ?

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-Mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

En pratique :

•Le poste est basé à Poitiers

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.

Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur
NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe

Adjoint Magasin – Dizy – H/F

En tant qu’ Adjoint(e) de Magasin, vous accompagnez le/la Responsable de Magasin dans l’animation d’un point de vente et êtes garant(e) du développement du chiffre d’affaires dans le respect de notre concept.

Pour ce faire, vous :

  • Etes avant tout un(e) homme/femme de terrain : réception des marchandises, implantation, merchandising, relation clientèle, caisses.

  • Participez au management et à l’animation d’une équipe de 5 à 10 personnes : planning, organisation des temps forts en magasin, motivation, contrôle des fondamentaux.

  • Etes garant(e), avec le responsable de magasin, du respect des procédures, des objectifs et indicateurs commerciaux : chiffre d’affaires, rotation, démarque
es_ESES