Adjoint Magasin – Boulazac – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Adjoint de magasin sur le magasin de Boulazac ! 


Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement, la manutention fait partie de votre quotidien ?
  • Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimeriez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Votre futur quotidien chez Noz :

En tant qu’ Adjoint(e) de Magasin, vous accompagnez le/la Responsable de Magasin dans l’animation d’un point de vente et êtes garant(e) du développement du chiffre d’affaires dans le respect de notre concept. Pour ce faire :

– 90% du temps consacré au terrain :

  • Réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 10% du temps consacré à la gestion

  • Accompagnement du Responsable dans la gestion des compétences (formation, intégration …)
  • Accompagnement du Responsable dans la gestion du personnel (planning…)
  • Accompagnement du Responsable dans le suivi des indicateurs et mise en place d’actions

Chargé/e de mission expansion/ouverture magasin – itinérance France entière H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recrute ses futurs talents !

Chez NOZ, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, plus de 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

🌍 Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d’expansion internationale ?

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Chargée de mission expansion (H/F)


Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement ?
  • ¿Quieres contribuir a un proyecto ambicioso donde todos tendrán la oportunidad de prosperar y crecer?

Votre challenge Votre futur quotidien chez NOZ :
Rattaché au Directeur des Opérations, vous accompagnez le réseau magasin dans son développement a travers l’ouverture de nouveaux points de vente et en prenant en charge les réaménagements de tous les magasins (réductions/agrandissements et nouveaux concepts)

Vos missions pour y parvenir – Votre futur quotidien chez Noz :


Gérer les préouvertures et les ouvertures de nouveaux magasins

Réaliser des Pré-visites des locaux commerciaux

Réaliser le rétro-planning afin de coordonner les différents prestataires (Support, Administratif, Financier, Transport, Flux, Magasin, …)

Orchestrer l’implantation de l’enseigne

Organiser la mise en place du concept

Réaliser les plans d’ilotage du magasin (optimisation des m2)

Accompagner l’équipe présente lors de l’ouverture

Accompagnement à l’ouverture

Accompagner l’Equipe encadrante Magasin dans la phase d’entretien de recrutement des employés de magasin polyvalents

Conseiller l’encadrement magasin sur l’organisation et la planification du travail afin d’assurer une tenue commerciale dans les attentes de l’entreprise

Garantir l’application de la législation sociale (RUP, visites médicales, contrats etc)

Création et réaménagement des concepts

Organiser les visites magasins en fonction des recommandations du/des référents/ managers

Réaliser les plans d’implantation (optimisation de l’espace, accessibilité, visibilité du concept) en accord avec les différentes parties prenantes

Construire et transmettre le rétro-planning (délais, conformité)

Réaliser la commande de matériels (délais, conformité)

Garantir la livraison de la marchandise dans les délais impartis

Vérifier l’ouverture des nouveaux concepts (délais, conformité, etc.)

En liens avec les experts métiers accompagner le gérant mandataire dans la formation de ses équipes

Animer l’amélioration continue

Participer à des groupes de travail thématiques ou des groupes projets

Participer au développement et à la mise en place de projets divers

Mettre en place des tests sur le terrain pour améliorer les résultats ou gagner du temps dans la gestion des concept

Participer au parcours de formation des nouveaux Chargés missions expansion

Chargé de mission magasin itinérant – BFC/RHA – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recrute ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Chargé(e) de missions magasin itinérant(e) – (H/F) – sur la Zone Bourgogne-Franche-Comté et Rhône-Alpes-Auvergne 


Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement ?
  • ¿Quieres contribuir a un proyecto ambicioso donde todos tendrán la oportunidad de prosperar y crecer?

Votre futur quotidien chez Noz :

Vous garantissez au sein des sociétés exerçant sous l’enseigne commerciale NOZ la bonne mise en application du concept et accompagner dans leur prise de fonction les gérants mandataires.

Vous accompagnez les équipes magasin dans la mise en application du concept établit par l’Univers NOZ, suivez le plan d’action pour assurer la remise au concept d’un point de vente et développez la performance économique.

Votre zone d’intervention géographique sera l’Est.

Vos principales missions s’articulent autour de :

  • Organiser un point de vente en tenant compte de la satisfaction des clients et du mode de fonctionnement du concept NOZ.
  • Garantir l’application des obligations légales, des procédures internes et des règles de sécurité applicables, afin de garantir la sécurité des personnes et des biens
  • Faire appliquer le concept commercial établi par la société de Franchise Noz,
  • Mettre en œuvre les plans d’actions établis au travers des audits réalisés par le N+1.
  • Accompagner la formation de l’équipe selon les valeurs « NOZ’ACTES »
  • Garantir la pérennité des actions en formant et en accompagnant les collaborateurs.
  • Assurer un reporting à sa hiérarchie en fonction des constats, des observations et / ou de tous dysfonctionnements qu’il aura pu constater au cours de ses missions.

Assistant(e) Administratif(ve) Réseau Magasin – Laval

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Assistant(e) Administratif(ve) du Réseau Magasin !


Votre futur quotidien chez Noz :

Rattaché au Comité du Réseau Magasins vos missions seront : 

  • D’assister les membres du comité :
    • Organiser les réunions
    • Assurer la communication au sein du réseau
    • Répondre aux questions des collaborateurs
    • Former les intégrants sur les procédures administratives
    • Organiser la sortie administrative des collaborateurs
  • D’assurer le suivi des organismes extérieurs :
    • Gérer les ouvertures dominicales
    • Assurer le suivi des clés des coffre-fort des magasins
    • Gérer les autorisations liées à la vidéosurveillance
  • De gérer les déchets des magasins : 
    • Gérer les contrats déchets pour les ouvertures magasins
    • Assurer la rentabilité des contrats déchets

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement, la manutention fait partie de votre quotidien ?
  • ¿Quieres contribuir a un proyecto ambicioso donde todos tendrán la oportunidad de prosperar y crecer?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimeriez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Gérant de Magasin – Château Gontier – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?
L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.
Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire pour le magasin de Château Gontier (53)





Votre challenge :
la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.


Votre futur quotidien chez NOZ

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)
  • Gestion du personnel (planning, congés…)
  • Suivi des indicateurs et planification d’actions
  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.


En pratique :

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.


Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur : NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe


Gérant de Magasin – Bayeux – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?
L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.
Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire pour le magasin de Magasin de Bayeux (14)



Votre challenge : la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ

Votre futur quotidien chez Noz :

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration …)
  • Gestion du personnel (planning, congés …)
  • Suivi des indicateurs et planification d’actions
  • Comptabilité


Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !


Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.


En pratique :

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.


Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur : NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe

Gérant mandataire – Oyonnax – H/F


Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire pour notre magasin de Oyonnax (01)

Votre challenge : la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.

Vos missions pour y parvenir

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)
  • Gestion du personnel (planning, congés…)
  • Suivi des indicateurs et planification d’action
  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Pourquoi Vous ?

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

En pratique :

•Le poste est basé à Oyonnax (01)

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.

•Un accompagnement avant, pendant et après votre prise de mandat !

Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous via un premier échange téléphonique et d’autres RDV pour construire ensemble votre projet.

Rendez-vous sur https://www.noz.fr/gerance-mandat/

Adjoint de magasin – Saint-Claude – H/F

NOZ recherche ses talents de demain.

Vous avez du potentiel et vous voulez saisir votre chance?

Notre activité est en plein essor, nous avons besoin de renforts de qualité !

Pour notre magasin NOZ de Saint-Claude (39) , nous recrutons un :
Adjoint de Magasin H/F

Au sein d’une équipe, vous animez la performance du point de vente en :
Créant une dynamique collective
Accompagnant les collaborateurs
Etant commerçant au contact du client
Donnant une image positive du magasin

Chargé de mission magasin itinérant – Grand Est – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recrute ses futurs talents !

Chez NOZ, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, plus de 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

🌍 Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d’expansion internationale ?

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Chargé(e) de missions magasin itinérant(e) – (H/F) – sur la Bourgogne-Franche-Comté

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement ?
  • ¿Quieres contribuir a un proyecto ambicioso donde todos tendrán la oportunidad de prosperar y crecer?


Votre challenge
Votre futur quotidien chez NOZ :

Garantir, au sein des Sociétés exerçant sous l’enseigne commerciale NOZ, les performances économiques dans le respect du concept établi par la société de Franchise NOZ afin de satisfaire les clients.

Animation d’une équipe en magasin. Animation et construction de plan d’action pour la remise au concept.


Vos missions pour y parvenir –
Votre futur quotidien chez Noz :

  • Organiser un point de vente en tenant compte de la satisfaction des clients et du mode de fonctionnement du concept NOZ.
  • Garantir l’application des obligations légales, des procédures internes et des règles de sécurité applicables, afin de garantir la sécurité des personnes et des biens
  • Faire appliquer le concept commercial établi par la société de Franchise Noz,
  • Mettre en œuvre les plans d’actions établis au travers des audits réalisés par le N+1.
  • Accompagner la formation de l’équipe selon les valeurs « NOZ’ACTES »
  • Garantir la pérennité des actions en formant et en accompagnant les collaborateurs.
  • Assurer un reporting à sa hiérarchie en fonction des constats, des observations et / ou de tous dysfonctionnements qu’il aura pu constater au cours de ses missions.


Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !


Pourquoi Vous ?

Les raisons de nous rejoindre en tant que Chargé(e) de missions magasin itinérant(e) : Compétences spécifiques du poste

    •Parfaite connaissance du réseau de distribution NOZ

    •Aisance commerciale et relationnelle face à la clientèle

    •Sensibilité au « merchandising » (agencement du magasin)

    •Capacité à animer et à fédérer une équipe

    •Maitrise les indicateurs et outils de performance

    •Capacité à établir un plan d’action en corrélation avec l’ordre de mission

    •Aisance et aptitudes à communiquer de façons factuelles avec les différents intervenants du Comag.

    •Avoir un sens aigu de l’observation

    •Forte sensibilité aux résultats

    •Etre commerçant


En pratique :

•Le poste est basé en itinérance : déplacements à la semaine (découchage quotidien).

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.

•Après une période de formation adaptée à nos outils et nos process, vous exercerez votre fonction avec un statut de cogérant de l’Univers NOZ.

Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur
NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe

Dans le cadre de sa politique de diversification, le Service Recrutement de l’Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Gérant de Magasin – Dives sur Mer – H/F


Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.
Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire pour le magasin de Dives sur Mer (14)



Votre challenge :
la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.


Votre futur quotidien chez NOZ

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)
  • Gestion du personnel (planning, congés…)
  • Suivi des indicateurs et planification d’actions
  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.


En pratique :

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.


Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur : NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe

es_ESES