Gérant de magasin – Joigny – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Gérant Mandataire du Magasin de Joigny

Qu’est-ce que la gérance-mandat ?

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel le Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.

Votre futur quotidien chez Noz :

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)
  • Gestion du personnel (planning, congés…)
  • Suivi des indicateurs et planification d’actions
  • Comptabilité

Vous souhaitez en savoir plus ?

Rendez-vous sur
https://www.noz.fr/gerance-mandat/

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-Mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Gérant de magasin – Joigny – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Gérant Mandataire du Magasin de Joigny

Qu’est-ce que la gérance-mandat ?

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel le Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.

Votre futur quotidien chez Noz :

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)
  • Gestion du personnel (planning, congés…)
  • Suivi des indicateurs et planification d’actions
  • Comptabilité

Vous souhaitez en savoir plus ?

Rendez-vous sur
https://www.noz.fr/gerance-mandat/

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-Mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Coordinateur technique et maintenance logistique – H/F

Vous aspirez à faire partie d’une équipe dynamique, évoluant en étroite collaboration avec nos plateformes ? Le Pôle Logistique de l’Univers NOZ est fait pour vous ! Avec 11 plateformes logistiques dédiées au soutien des magasins NOZ, nous vous offrons l’opportunité de vous épanouir et de développer vos compétences dans un environnement innovant.

Qu’est-ce que l’Univers NOZ ? Leader Européen du déstockage depuis plus de 40 ans, l’Univers NOZ redonne vie à des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, etc.) provenant de plus de 230 000 fournisseurs internationaux, au sein de notre vaste réseau de magasins.

Si vous recherchez un challenge professionnel, la diversité des missions, ainsi qu’une occasion unique de combiner la gestion opérationnelle, alors venez relever le défi et rejoignez notre univers qui est en pleine croissance ! 


Objectif du poste
: Le coordinateur technique et maintenance logistique définit et met en œuvre la politique technique et maintenance de l’ensemble du parc machines des plateformes logistique de l’entreprise tout en veillant à leur bon fonctionnement, leur sécurité et leur entretien.

Missions du poste : 

  • ELABORATION ET MISE EN ŒUVRE DES POLITIQUES DE MAINTENANCE ET DE SECURITE

– Assurer la veille technologique, la veille relative aux nouveaux produits, aux nouvelles normes techniques et à la législation, et adapter les politiques de maintenance de manière appropriée.

– Élaborer le planning de maintenance du matériel

– Mettre en place et suivre une politique QHSE

– Mettre en place et suivre les procédures et indicateurs nécessaires au pilotage de la maintenance technique, ainsi que les audits des interventions des sous-traitants

  • GESTION TECHNIQUE DES SITES

– Programmer les interventions de maintenance, à la fois préventive et curative, et en assurer le suivi technique et les délais d’interventions

– Négocier les contrats de maintenance et les renouvellements des contrats, dans un souci de maîtrise des coûts

– Veiller au respect des cahiers des charges, des budgets, des délais et des impératifs de qualité.

– Proposer des évolutions, des développements ou amélioration technique permettant une meilleure efficacité (de coût ou de production).

  • COORDINATION D’EQUIPE ET TRAVAIL ORGANISATIONNEL

– Former et animer une équipe de techniciens (management transverse des techniciens maintenances des plateformes logistiques)

– Définir les objectifs de maintenance et d’entretien et les exposer aux différents sites

– Assister et conseiller les techniciens et les plateformes sur des questions techniques ou réglementaires.

– Communiquer et s’assurer du respect des règles et législations (sécurité, normes environnementales…) préétablies.

– Rédaction de procédures et modes opératoires sur les différentes machines afin de rendre autonome les techniciens

Assistant chef d’équipe production – Saint Cyr en val – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Assistant Chef d’Equipe Production sur la plateforme de Saint Cyr en Val (45) !

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimeriez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Votre futur quotidien chez Noz :

– Pré-trier et identifier la marchandise pour que les opérateurs de production puissent traiter le lot

– Aménager et optimiser les postes de travail pour garantir l’efficacité du traitement de lot

– Animer la réunion de démarrage de production (kick off)

– Faire vivre les indicateurs de performance globale de l’équipe grâce au management visuel

– Faire respecter les consignes de traitement de lots transmises par le chef d’équipe production

– Fixer des objectifs individuels de performance et contrôler le rythme de travail des opérateurs de

production

– Contrôler la qualité de travail de son équipe (panachage, guide de l’étiquetage, décolisage,…) et

s’assurer du respect des délais

– Proposer de nouvelles méthodes de traitement de lot dans l’objectif d’une meilleure rentabilité de

l’entreprise et d’une prévention des TMS (Trouble musculo-squelettique)

– S’assurer du maintien de la charge de travail par l’anticipation de l’approvisionnement et de

l’évacuation des lots sur piste

– Faire appliquer les règles de sécurité dans son périmètre

– Procéder à la formation des opérateurs de production et développer la polyvalence

– Analyser et rendre compte de la performance de son équipe à son manager

Assistant chef d’équipe production – Saint Cyr en val – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Assistant Chef d’Equipe Production sur la plateforme de Saint Cyr en Val (45) !

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimeriez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Votre futur quotidien chez Noz :

– Pré-trier et identifier la marchandise pour que les opérateurs de production puissent traiter le lot

– Aménager et optimiser les postes de travail pour garantir l’efficacité du traitement de lot

– Animer la réunion de démarrage de production (kick off)

– Faire vivre les indicateurs de performance globale de l’équipe grâce au management visuel

– Faire respecter les consignes de traitement de lots transmises par le chef d’équipe production

– Fixer des objectifs individuels de performance et contrôler le rythme de travail des opérateurs de

production

– Contrôler la qualité de travail de son équipe (panachage, guide de l’étiquetage, décolisage,…) et

s’assurer du respect des délais

– Proposer de nouvelles méthodes de traitement de lot dans l’objectif d’une meilleure rentabilité de

l’entreprise et d’une prévention des TMS (Trouble musculo-squelettique)

– S’assurer du maintien de la charge de travail par l’anticipation de l’approvisionnement et de

l’évacuation des lots sur piste

– Faire appliquer les règles de sécurité dans son périmètre

– Procéder à la formation des opérateurs de production et développer la polyvalence

– Analyser et rendre compte de la performance de son équipe à son manager

Responsable opérationnel Plateforme toute France – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Univers NOZ, líder europeo en liquidación, 6.000 personas en todo el mundo, 300 tiendas en Francia, en constante crecimiento desde hace 47 años, está experimentando hoy un desarrollo muy significativo con la apertura de numerosas tiendas en Francia y la ambición de convertirse en líder mundial en liquidación.

Afin d’accélérer notre développement et d’accompagner nos plateformes logistiques dans cet essor …, nous recrutons un

Responsable Opérationnel Plateformes H/F

Votre challenge :

Accompagner les 11 responsables de plateformes vers l’excellence opérationnelle en lien avec la stratégie définie par le comité logistique.

Vos missions pour y parvenir :

Vous serez chargé de maximiser l’efficacité des opérations en pilotant la performance des différents sites, tant sur les aspects qualité, sécurité, coûts que délais.

Ce poste stratégique vous permettra d’assurer la compétitivité et la rentabilité de l’activité logistique de l’Univers NOZ.

Pour cela vous interviendrez :

  • Sur l’optimisation de la performance opérationnelle grâce au pilotage des KPI’s vous permettant d’actionner les leviers d’amélioration pour atteindre l’efficience de chacune de vos business unit.
  • Sur le management et animation des équipes : grâce à votre accompagnement sur le terrain, vous permettrez à vos managers de sites et équipes opérationnelles d’atteindre leurs objectifs. Leur montée en compétences sera votre réussite !
  • Sur le suivi de la sécurité en étant le garant de la prévention des accidents. En contrôlant de façon régulière la conformité aux normes et réglementations en vigueur, vous garantirez à vos équipes un environnement de travail sécuritaire renforcé par vos préconisations en termes de prévention des accidents du travail.
  • Sur l’optimisation des coûts et gestion budgétaire : grâce au suivi des coûts et des objectifs financiers, vous pourrez aider nos responsables plateformes à optimiser leurs ressources en vue de garantir la rentabilité de leur centre de profit. Votre analyse précise et rigoureuse leur permettra d’obtenir l’équilibre entre rentabilité et qualité.

Vous serez en lien étroit avec la direction logistique pour remonter les informations telles que les KPIs, les incidents sécurité et les budgets tout en faisant part de vos préconisations pour atteindre les objectifs qui vous seront fixés.

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
  • Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes
  • affaires pour nos clients !

Pourquoi Vous ?

  • Diplômé d’un Bac+5 en logistique, gestion des opérations, ingénierie ou équivalent vous avez une expérience significative d’au moins 5 ans dans la gestion opérationnelle de plusieurs centres de profit idéalement dans le secteur logistique et/ou industriel.
  • Animé par la performance, l’efficacité et l’efficience, les KPI’s n’ont plus de secrets pour vous. Au-delà de savoir les analyser, vous savez élaborer des plans d’actions pertinents pour que nos équipes sur le terrain atteignent des sommets !
  • Véritable capitaine d’équipe, votre leadership vous permet de mobiliser les équipes en les fédérant autour d’un objectif commun.
  • Agile sur vos claviers, écrans et souris, ERP/WMS/Excel n’ont pas de secret pour vous.
  • Votre besoin d’autonomie sera tout à fait réalisé grâce à une itinérance toute France incluant des découchages quotidiens !

En pratique :

  • Le poste est 100% itinérant : à travers la France, vous planifiez vos déplacements sur nos 11 plateformes.
  • Prévoir des découchages quotidiens
  • Des retours au campus de l’Univers NOZ (à Saint-Berthevin) sont à prévoir
  • Véhicule de société (carte essence + télépéage), téléphone portable et Pc vous serons évidement remis
  • Vos frais de déplacement (hôtel, repas) sont remboursés chaque semaine !
  • CDI, 39h00, statut cadre au forfait jour

Envie d’en savoir plus ?

  • N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !
  • Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons plaisir à en savoir plus sur vous.
  • Si vous ne connaissez pas encore l’Univers NOZ, rendez-vous sur notre site noz.fr !

Responsable opérationnel Plateforme toute France – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Univers NOZ, líder europeo en liquidación, 6.000 personas en todo el mundo, 300 tiendas en Francia, en constante crecimiento desde hace 47 años, está experimentando hoy un desarrollo muy significativo con la apertura de numerosas tiendas en Francia y la ambición de convertirse en líder mundial en liquidación.

Afin d’accélérer notre développement et d’accompagner nos plateformes logistiques dans cet essor …, nous recrutons un

Responsable Opérationnel Plateformes H/F

Votre challenge :

Accompagner les 11 responsables de plateformes vers l’excellence opérationnelle en lien avec la stratégie définie par le comité logistique.

Vos missions pour y parvenir :

Vous serez chargé de maximiser l’efficacité des opérations en pilotant la performance des différents sites, tant sur les aspects qualité, sécurité, coûts que délais.

Ce poste stratégique vous permettra d’assurer la compétitivité et la rentabilité de l’activité logistique de l’Univers NOZ.

Pour cela vous interviendrez :

  • Sur l’optimisation de la performance opérationnelle grâce au pilotage des KPI’s vous permettant d’actionner les leviers d’amélioration pour atteindre l’efficience de chacune de vos business unit.
  • Sur le management et animation des équipes : grâce à votre accompagnement sur le terrain, vous permettrez à vos managers de sites et équipes opérationnelles d’atteindre leurs objectifs. Leur montée en compétences sera votre réussite !
  • Sur le suivi de la sécurité en étant le garant de la prévention des accidents. En contrôlant de façon régulière la conformité aux normes et réglementations en vigueur, vous garantirez à vos équipes un environnement de travail sécuritaire renforcé par vos préconisations en termes de prévention des accidents du travail.
  • Sur l’optimisation des coûts et gestion budgétaire : grâce au suivi des coûts et des objectifs financiers, vous pourrez aider nos responsables plateformes à optimiser leurs ressources en vue de garantir la rentabilité de leur centre de profit. Votre analyse précise et rigoureuse leur permettra d’obtenir l’équilibre entre rentabilité et qualité.

Vous serez en lien étroit avec la direction logistique pour remonter les informations telles que les KPIs, les incidents sécurité et les budgets tout en faisant part de vos préconisations pour atteindre les objectifs qui vous seront fixés.

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
  • Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes
  • affaires pour nos clients !

Pourquoi Vous ?

  • Diplômé d’un Bac+5 en logistique, gestion des opérations, ingénierie ou équivalent vous avez une expérience significative d’au moins 5 ans dans la gestion opérationnelle de plusieurs centres de profit idéalement dans le secteur logistique et/ou industriel.
  • Animé par la performance, l’efficacité et l’efficience, les KPI’s n’ont plus de secrets pour vous. Au-delà de savoir les analyser, vous savez élaborer des plans d’actions pertinents pour que nos équipes sur le terrain atteignent des sommets !
  • Véritable capitaine d’équipe, votre leadership vous permet de mobiliser les équipes en les fédérant autour d’un objectif commun.
  • Agile sur vos claviers, écrans et souris, ERP/WMS/Excel n’ont pas de secret pour vous.
  • Votre besoin d’autonomie sera tout à fait réalisé grâce à une itinérance toute France incluant des découchages quotidiens !

En pratique :

  • Le poste est 100% itinérant : à travers la France, vous planifiez vos déplacements sur nos 11 plateformes.
  • Prévoir des découchages quotidiens
  • Des retours au campus de l’Univers NOZ (à Saint-Berthevin) sont à prévoir
  • Véhicule de société (carte essence + télépéage), téléphone portable et Pc vous serons évidement remis
  • Vos frais de déplacement (hôtel, repas) sont remboursés chaque semaine !
  • CDI, 39h00, statut cadre au forfait jour

Envie d’en savoir plus ?

  • N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !
  • Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons plaisir à en savoir plus sur vous.
  • Si vous ne connaissez pas encore l’Univers NOZ, rendez-vous sur notre site noz.fr !

Chargé/e de mission expansion/ouverture magasin – itinérance France entière H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recrute ses futurs talents !

Chez NOZ, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, plus de 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

🌍 Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d’expansion internationale ?

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Chargée de mission expansion (H/F)


Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement ?
  • ¿Quieres contribuir a un proyecto ambicioso donde todos tendrán la oportunidad de prosperar y crecer?

Votre challenge Votre futur quotidien chez NOZ :
Rattaché au Directeur des Opérations, vous accompagnez le réseau magasin dans son développement a travers l’ouverture de nouveaux points de vente et en prenant en charge les réaménagements de tous les magasins (réductions/agrandissements et nouveaux concepts)

Vos missions pour y parvenir – Votre futur quotidien chez Noz :


Gérer les préouvertures et les ouvertures de nouveaux magasins

Réaliser des Pré-visites des locaux commerciaux

Réaliser le rétro-planning afin de coordonner les différents prestataires (Support, Administratif, Financier, Transport, Flux, Magasin, …)

Orchestrer l’implantation de l’enseigne

Organiser la mise en place du concept

Réaliser les plans d’ilotage du magasin (optimisation des m2)

Accompagner l’équipe présente lors de l’ouverture

Accompagnement à l’ouverture

Accompagner l’Equipe encadrante Magasin dans la phase d’entretien de recrutement des employés de magasin polyvalents

Conseiller l’encadrement magasin sur l’organisation et la planification du travail afin d’assurer une tenue commerciale dans les attentes de l’entreprise

Garantir l’application de la législation sociale (RUP, visites médicales, contrats etc)

Création et réaménagement des concepts

Organiser les visites magasins en fonction des recommandations du/des référents/ managers

Réaliser les plans d’implantation (optimisation de l’espace, accessibilité, visibilité du concept) en accord avec les différentes parties prenantes

Construire et transmettre le rétro-planning (délais, conformité)

Réaliser la commande de matériels (délais, conformité)

Garantir la livraison de la marchandise dans les délais impartis

Vérifier l’ouverture des nouveaux concepts (délais, conformité, etc.)

En liens avec les experts métiers accompagner le gérant mandataire dans la formation de ses équipes

Animer l’amélioration continue

Participer à des groupes de travail thématiques ou des groupes projets

Participer au développement et à la mise en place de projets divers

Mettre en place des tests sur le terrain pour améliorer les résultats ou gagner du temps dans la gestion des concept

Participer au parcours de formation des nouveaux Chargés missions expansion

Responsable flux logistique – Romorantin – H/F

NOZ recherche ses talents de demain.

Vous avez du potentiel et vous voulez saisir votre chance?

Notre activité est en plein essor, nous avons besoin de renforts de qualité !

Nous recherchons pour la plateforme logistique de Romorantin un(e) :
Responsable flux logistique H/F

Vous devrez:
– Assurer et garantir la gestion des flux physiques (entrant/sortant/circulant) tout au long de la chaine logistique des zones de production et logistiques,
– Vous devrez également accompagner votre vingtaine de collaborateurs sur leurs missions via une planification rigoureuse des tâches.
– Travailler dans un souci d’efficacité, de fluidité et de rentabilité dans le strict respect des délais.

Profil recherché :

Permis CACES (Certificat d’Aptitude à la Conduite en Sécurité ou habilitation interne) 1, 3 et autorisation
interne

Engins de manutention utilisés :
– Chariot élévateur
– Transpalette électrique et / ou manuel
– Préparateur de commandes

Maitrise des outils informatiques : SAP, TMS, PACK OFFICE…

Gérant de magasin – Vendôme – H/F

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?
L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.
Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire à Vendôme (41) – H/F


Votre challenge : la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.

Vos missions pour y parvenir – Votre futur quotidien chez Noz :

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)
  • Gestion du personnel (planning, congés…)
  • Suivi des indicateurs et planification d’actions
  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Pourquoi Vous ?

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-Mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

En pratique :

•Le poste est basé à Vendôme (41)

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.

Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur
NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe


es_ESES