Acheteur B to B Itinérant – Rhône Alpes – H/F

🚀 Vous êtes passionné par les achats et prêt à découvrir un métier dynamique ? Rejoignez NOZ, une entreprise leader dans son secteur !

🔎 Missions d’un Acheteur – Sinistered Products Solutions chez NOZ 🔎

Après une formation complète à nos produits et méthodes, vous serez au cœur du développement de votre portefeuille d’apporteurs d’affaires. Objectif : rentabilité et fidélisation ! Voici vos missions :

🔸 Prospecter et renforcer un réseau d’apporteurs d’affaires (commissaires-priseurs, experts sinistres, responsables litiges)
🔸 Détecter des opportunités d’achat stratégiques
🔸 Analyser les lots proposés sur le terrain (visites des stocks, vérification de la qualité)
🔸 Suivre les enchères en direct ou en présentiel 🎥
🔸 Collaborer avec le service marketing pour chiffrer les lots 📊
🔸 Rédiger des offres d’achat tout en rappelant nos conditions 🚛
🔸 Travailler en binôme avec l’assistant(e) commercial(e) pour la gestion administrative 📁
🔸 Établir un plan de prospection ambitieux et efficace 🎯
🔸 Participer au traitement des lots sur les plateformes si besoin (échantillonnage, fichier prix…)
🔸 Réaliser des reportings réguliers pour votre manager 👨‍💼👩‍💼

🌟 Pourquoi rejoindre NOZ ?

  • Entreprise leader dans la gestion des invendus
  • Poste évolutif et riche en responsabilités
  • Ambiance stimulante et esprit d’équipe
  • Vous serez formé(e) et accompagné(e) dans votre progression 🚀

Envie de relever le défi ? Postulez dès maintenant ! 👇

Acheteur B to B Itinérant – Rhône Alpes – H/F

🚀 Vous êtes passionné par les achats et prêt à découvrir un métier dynamique ? Rejoignez NOZ, une entreprise leader dans son secteur !

🔎 Missions d’un Acheteur – Sinistered Products Solutions chez NOZ 🔎

Après une formation complète à nos produits et méthodes, vous serez au cœur du développement de votre portefeuille d’apporteurs d’affaires. Objectif : rentabilité et fidélisation ! Voici vos missions :

🔸 Prospecter et renforcer un réseau d’apporteurs d’affaires (commissaires-priseurs, experts sinistres, responsables litiges)
🔸 Détecter des opportunités d’achat stratégiques
🔸 Analyser les lots proposés sur le terrain (visites des stocks, vérification de la qualité)
🔸 Suivre les enchères en direct ou en présentiel 🎥
🔸 Collaborer avec le service marketing pour chiffrer les lots 📊
🔸 Rédiger des offres d’achat tout en rappelant nos conditions 🚛
🔸 Travailler en binôme avec l’assistant(e) commercial(e) pour la gestion administrative 📁
🔸 Établir un plan de prospection ambitieux et efficace 🎯
🔸 Participer au traitement des lots sur les plateformes si besoin (échantillonnage, fichier prix…)
🔸 Réaliser des reportings réguliers pour votre manager 👨‍💼👩‍💼

🌟 Pourquoi rejoindre NOZ ?

  • Entreprise leader dans la gestion des invendus
  • Poste évolutif et riche en responsabilités
  • Ambiance stimulante et esprit d’équipe
  • Vous serez formé(e) et accompagné(e) dans votre progression 🚀

Envie de relever le défi ? Postulez dès maintenant ! 👇

Chargé de Recrutement Itinérant Confirmé H/F

Dans un contexte dynamique, qualitatif et exigeant, vous prenez en charge l’intégralité du processus de recrutement pour le réseau magasins (adjoints, gérants, responsables régionaux en majorité), logistique (chef d’équipe, méthodiste, responsable plateforme…) et ponctuellement d’autres services de l’entreprise (achats terrain, maintenance informatique, travaux, expansion…)

Vous gérez ainsi :
– Le sourcing et la préqualification téléphonique
– Les entretiens physiques en vous déplaçant sur les zones géographiques concernées. Des déplacements toute France sont à prévoir selon les priorités définies
– La rédaction de notes de synthèse pour présenter vos candidats finalistes aux opérationnels internes

– Vous participez à différents salons de recrutements et projets transversaux.

Gérant mandataire – Oyonnax – H/F


Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.

Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire pour notre magasin de Oyonnax (01)

Votre challenge : la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.

Vos missions pour y parvenir

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)
  • Gestion du personnel (planning, congés…)
  • Suivi des indicateurs et planification d’action
  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Pourquoi Vous ?

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

En pratique :

•Le poste est basé à Oyonnax (01)

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.

•Un accompagnement avant, pendant et après votre prise de mandat !

Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous via un premier échange téléphonique et d’autres RDV pour construire ensemble votre projet.

Rendez-vous sur https://www.noz.fr/gerance-mandat/

Animateur Régional H/F – BFC et RHA

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Animateur Régional sur le secteur BFC/RHA

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en déplacement ?
  • Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimeriez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Votre futur quotidien au sein de l’Univers NOZ :

Accompagner et conseiller les mandataires et intégrés du réseau des points de vente de sa région sur la mise en œuvre et le respect du concept commercial de l’enseigne en leur apportant des solutions adaptées au développement de la performance de leur chiffre d’affaires

> Planifier ses visites magasin en lien avec vos homologues et conseiller d’exploitation en fonction des besoins et problématiques des magasins 

> Conseiller les Référents de chaque pôle sur l’organisation et la planification du travail

> Emettre des propositions d’aménagement et de rangement de 3 Poles (textile, alimentaire, bazar) en vue de développer le chiffre d’affaires

> Conseiller aux référents des pistes d’optimisation de la mise en place selon les spécificités, résultats et besoin

> Suivre quotidiennement les indicateurs dans les tableaux de bord économiques et sociaux par pôles (chiffre d’affaires quotidien, analyse comparative avec le prévisionnel, DI, Invendus, Taux de vente …) afin de conseiller les référents et d’avoir la meilleure analyse possible

> Accompagner le mandataire dans l’activation des leviers de croissance du magasin, développement de la marge, du CA

> Accompagner et sensibiliser le mandataire sur le respect des dispositions légales (code caissier, tickets de caisse, affichage prix etc)

Suivi de l’activité et missions transverses

  • Animer des ateliers de travail sur la gestion de société et sur l’univers NOZ
  • Organisation de webinars pour faire des bilans intermédiaires avec les mandataires
  • Réaliser un reporting régulier de ses activités auprès du conseiller
  • Tenir à jour les tableaux de bords pour garantir une fiabilité des informations au conseiller

Gérant de magasin – Le Puy en Velay – H/F


Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance
régulière depuis 47 ans, connait aujourd’hui un développement très important avec l’ouverture de nombreux magasins
en France et l’ambition de devenir n°1 mondial du déstockage.
Afin d’accélérer notre développement, nous recrutons un

Gérant Mandataire sur la commune du Puy en Velay (43) – H/F


Votre challenge :
la gérance-mandat

La gérance-mandat est un mode d’exploitation de fonds de commerce par lequel Gérant-Mandataire gère en toute indépendance et autonomie un magasin de l’enseigne NOZ. Le Gérant-Mandataire crée sa société avec un investissement réduit et un fonctionnement simplifié, puis exploite un magasin en bénéficiant d’un accompagnement relatif à l’exploitation du magasin et à la bonne application du concept NOZ.


Votre futur quotidien chez NOZ

– 80% du temps consacré au terrain :

  • Gestion et réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 20% du temps consacré à la gestion

  • Gestion des compétences (recrutement, formation, intégration…)
  • Gestion du personnel (planning, congés…)
  • Suivi des indicateurs et planification d’actions
  • Comptabilité

Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ

•Vous aimez évoluer dans des environnements agiles, internationaux et entrepreneuriaux ? Vous aimez que vos journées ne soient jamais pareilles ?
•Vous souhaitez contribuez à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
•Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimerez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Les raisons de nous rejoindre en tant que Gérant-mandataire :

– Faire le choix de l’entreprenariat dans un cadre rassurant. NOZ c’est plus de 45 ans de réussite, et le leader européen du déstockage

– Investir un faible capital permettant la constitution de la société ; pas d’achat de stocks, de fonds de commerce ni de matériel

– Recevoir une formation et une intégration de 6 mois avant votre prise de mandat

– Être indépendant dans la gestion de son personnel

– Gérer le magasin tout en étant accompagné par l’Univers NOZ

– Garder une autonomie dans la gestion de l’implantation de la marchandise, dans le respect du concept NOZ

– Obtenir une rentabilité rapide

Dans le cadre de sa politique de diversité, notre service recrutement s’engage à étudier à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.


En pratique :

•Le petit + : des équipes conviviales à taille humaine au sein d’une entreprise internationale.


Envie d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et à nous contacter via LinkedIn !

Nous vous répondrons au plus vite et nous aurons peut-être plaisir à en savoir plus sur vous

Rendez-vous sur
NOZ – N° 1 des magasins de destockage en France et Europe

Adjoint Magasin – Le Puy en Velay – H/F

NOZ, 100% bonnes affaires – 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents !

Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

Devenez Adjoint de magasin sur le magasin du Puy en Velay ! 


Pourquoi rejoindre l’Univers NOZ ?

  • Vous appréciez que chaque journée soit différente ?
  • Vous aimez être constamment en mouvement, la manutention fait partie de votre quotidien ?
  • Vous souhaitez contribuer à un projet ambitieux où chacun aura l’opportunité de s’épanouir et de grandir ?
  • Lutter contre le gaspillage vous inspire ? Vous aimeriez transformer les invendus de nos fournisseurs en bonnes affaires pour nos clients !

Votre futur quotidien chez Noz :

En tant qu’ Adjoint(e) de Magasin, vous accompagnez le/la Responsable de Magasin dans l’animation d’un point de vente et êtes garant(e) du développement du chiffre d’affaires dans le respect de notre concept. Pour ce faire :

– 90% du temps consacré au terrain :

  • Réception des arrivages (déchargement de camion, mise en bac)
  • Gestion de la surface de vente (rangement, encaissement)
  • Relation et satisfaction clients
  • Mise en place des actions commerciales

– 10% du temps consacré à la gestion

  • Accompagnement du Responsable dans la gestion des compétences (formation, intégration …)
  • Accompagnement du Responsable dans la gestion du personnel (planning…)
  • Accompagnement du Responsable dans le suivi des indicateurs et mise en place d’actions

es_ESES