Gestionnaire immobilier – H/F

L’Univers NOZ, leader Européen du déstockage depuis plus de 40 ans, revalorise des lots de marchandises (Produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères…) issus de plus de 210 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ ne cesse de développer sa croissance et se déploie aujourd’hui sur un réseau de plus de 300 magasins et 11 plateformes en France.

Vous souhaitez intégrer une entreprise « Made In France » misant sur le potentiel et le développement des compétences de ses collaborateurs (Formations et politique d’évolutions internes) ?

Afin d’accompagner l’Univers NOZ dans son développement et la conduite de nombreux projets, nous recrutons un : Asset Manager H/F


Missions :

Assurer la gestion stratégique du parc immobilier des sociétés clientes afin de préserver et faire fructifier leurs intérêts.

  • Assurer la location de locaux vacants (bureaux, magasins)
  • Assurer la gestion du relationnel auprès de locataires externes (travaux, gestion des baux et charges)
  • Assurer le relationnel auprès des bailleurs (gestion des loyers et charges, gestion des états des lieux, identifier les propriétaires-vendeurs et analyser les projets d’achats afin d’acquérir des biens jusqu’à présent loués par les clients)
  • Effectuer des visites régulières du parc et identifier les travaux à mettre en œuvre sur le parc immobilier existant des clients et présenter les dossiers au responsable hiérarchique
  • Assurer des tâches de gestion courante (participation aux assemblées générales)
  • Assurer la gestion de projet immobilier (réhabilitation de logement, construction de bâtiment)
  • Assurer le relationnel auprès des différents partis (mairie, voisinage)

Vous travaillerez en collaboration auprès de plusieurs services spécialisés (travaux, maintenance, assurance, gestion des espaces verts, gestion des déchets…)

Agent de maintenance H/F

Présentation de la société :

L’Univers NOZ, leader Européen du déstockage depuis plus de 45 ans, revalorise des lots de marchandises (Produits de fins de séries, surstocks, ventes aux enchères…) issus de plus de 200 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.

Aux côtés de ses 6 000 collaborateurs, l’Univers NOZ ne cesse de développer sa croissance et se déploie aujourd’hui sur un réseau de plus de 315 magasins et 11 plateformes logistiques en France.

Afin de renforcer notre superbe équipe maintenance qui s’occupe du bon fonctionnement des bâtiments du site nous recherchons un :

Agent de maintenance H/F
Basé à Laval (53)

Rejoignez Romain et son équipe de 2 collaborateurs pour participer au développement de l’Univers NOZ !

Missions :

Intervention sur l’ensemble des patrimoines rattachés au campus (siège, hôtel, crèche, maisons)

  • Vérifier l’état des équipements (nettoyage, changement de pièces…), afin d’anticiper d’éventuels dysfonctionnements et de prévenir les pannes.
  • Assurer la réparation ou la remise en état du matériel défaillant.
  • Assurer la performance des équipements et installations.
  • Réaliser des travaux courants de second œuvre : électricité, plomberie, serrurerie, vitrerie, petite menuiserie, peinture (réfection partielle et raccords)…
  • Assurer la manutention liée à l’activité du site et de ses locaux annexes.

Assistant flux concept H/F

Présentation de la société :

L’Univers NOZ, leader Européen du déstockage depuis plus de 45 ans, revalorise des lots de marchandises (Produits de fins de séries, surstocks, ventes aux enchères…) issus de plus de 200 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.

Aux côtés de ses 6 000 collaborateurs, l’Univers NOZ ne cesse de développer sa croissance et se déploie aujourd’hui sur un réseau de plus de 315 magasins et 11 plateformes logistiques en France.

Afin de renforcer notre superbe équipe nous recherchons un(e) :

Assistant flux concept H/F
Basé à Laval (53)

Rejoignez Amélie et son équipe de 3 personnes pour participer au développement de l’Univers NOZ !

Missions :

Gérer les approvisionnements magasins de surgelé (80% du temps), textiles de marques et boutiques.

Gestion de commande

Estimer les quantités grâce à des données comme le chiffre d’affaires, le niveau de stock, les ventes des semaines précédentes.

Passer les commandes avec un entrepôt extérieur qui s’occupe de la livraison.

Réception

Rentrer les informations des marchandises livrées dans un logiciel informatique (quantité, grammage, nombre de pièce, DLC).

Réceptionner les appels quand il y a des soucis de livraison.

Category Manager Droguerie H/F

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 45 ans, valorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) issus de plus de 200 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ continue de grandir ! Pour suivre et soutenir cette évolution, notre service France invendus recherche son/sa future Catégorie Manager !

Au sein de notre campus à Saint-Berthevin, vous intégrez une entreprise « Made In France » misant sur le potentiel et le développement des compétences de ses collaborateurs. (Formations et politique d’évolutions internes).

Afin d’accompagner l’Univers NOZ dans son développement et la conduite de nombreux projets, nous recrutons un(e)

Catégorie Manager Droguerie – H/F

Votre Challenge :

Développer votre famille de produit.

Vos Missions :

– Développer en permanence les achats de votre catégorie de produit en quantité et en qualité
– Suivre et analyser les ventes de vos produits en magasins
– Veiller à la bonne exploitation de votre portefeuille de fournisseurs et à sa croissance
– Construire et maintenir des relations business motivantes avec votre force commerciale
– Rencontrer les fournisseurs quand nécessaire
– Faire grandir votre équipe
– Contribuer activement à la croissance collective de la TEAM

Agent de restauration / réception H/F

Présentation de la société :

Le Corbusson est un complexe hôtelier basé à Saint Berthevin, occupé la semaine principalement par une clientèle d’entreprise et qui évolue vers une clientèle de particuliers.

Afin d’accompagner le développement de notre complexe, nous recrutons un(e) :

Agent de restauration / réception H/F

Rejoignez Noémie, Camille et leur équipe de choc constituée de 10 personnes dans leurs prochaines aventures !


Mission :

Dans un établissement calme et verdoyant composé d’une quarantaine de chambres, vos missions si vous les acceptez seront 😎 :

Restauration🥗
🍞 Effectuer le service des petits déjeuners et dîners (mise en place du buffet, des tables, cuisson du pain et des viennoiseries etc…).
🧾Effectuer les prises de commande et encaissements

🍸 Mettre en avant notre carte Bar, préparer les boissons, planches Apéro etc..
🧹Débarrasser les tables, effectuer la plonge et l’entretien des locaux.

Réception🛎

😀Accueillir avec plaisir et motivation le client, anticiper ses besoins et l’accompagner jusqu’à son départ.
🛎Répondre aux demandes des clients liées à la réception selon les procédures d’accueil définies par l’hôtel.
🤝Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l’hôtel.
☎En plus des tâches classiques de réception, check in – check out, caisse, réservations, standard.

Coordinateur Maintenance Campus H/F

Présentation de la société :

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 45 ans, valorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) issus de plus de 210 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de plus de 320 magasins.

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ continue de grandir !

Au sein de notre Campus à Saint-Berthevin, vous intégrez une entreprise « Made In France » misant sur le potentiel et le développement des compétences de ses collaborateurs. (Formations et politique d’évolutions internes).

Afin d’accompagner l’Univers NOZ dans son développement et la conduite de nombreux projets, nous recrutons un(e)

Coordinateur maintenance campus H/F

Rejoignez Romain et son équipe maintenance de choc constitué de 5 personnes dans leurs prochaines aventures !

Missions :

Dans un établissement calme et verdoyant composé d’un ERP de 12000m2, un hôtel, une crèche et plusieurs maisons individuelles, vos missions seront 😎 :

⚒Planifier et assurer le suivi des récurrences.

🔨Assurer les interventions techniques du campus.

✉Gestion de la boite mail Maintenance Campus.

📅Maintenir à jour l’agenda Maintenance Campus.

📜Assurer la gestion des stocks, réaliser un inventaire régulier.

📃En lien avec le coordinateur maintenance, planifier et préparer la liste des besoins pour les chantiers.

👷‍♂️Assurer les interventions « chantier ».

🚚Accompagner et assurer le suivi des interventions par les entreprises extérieures.

❗Réaliser un contrôle régulier du Campus (sécurité/maintenance).

💻Réaliser un reporting informatique sur les interventions maintenance (relevés compteur, intervention réalisées dans la semaine, contrôle groupe Campus,…)

Coordinateur de maintenance magasins H/F

Présentation de la société :

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 45 ans, valorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) issus de plus de 210 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de plus de 320 magasins.

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ continue de grandir !

Au sein de notre Campus à Saint-Berthevin, vous intégrez une entreprise « Made In France » misant sur le potentiel et le développement des compétences de ses collaborateurs. (Formations et politique d’évolutions internes).

Afin d’accompagner l’Univers NOZ dans son développement et la conduite de nombreux projets, nous recrutons un(e)

Coordinateur de maintenance magasins H/F

Rejoignez Romain et son équipe maintenance de choc constitué de 5 personnes dans leurs prochaines aventures !

Missions :

Dans un établissement calme et verdoyant, vos missions si vous les acceptez seront 😎 :

Suivre l’avancée du traitement des tickets à la charge du call center afin d’assurer le traitement des tickets dans les délais impartis.

Suivre le respect du planning de maintenance préventif dans le call center.

Vérifier la qualité des interventions et le respect des délais de manière à les améliorer.

Résoudre les problèmes rapidement en cas de panne grave.

Suivre et contrôler le tableau de bord de l’activité maintenance.

Validation des devis et contrôle de la conformité des factures par rapport à la commande.

Actualiser les procédures maintenance.

Gérer les non conformités et anomalies fournisseurs.

Veiller à la disponibilité des données sur l’ensemble de la région (traçabilité, archivage des documents obligatoires…).

Organiser le planning de 2 agents de maintenance en région.

Superviser les commandes et achats liées à l’activité des agents de maintenance.

Le poste est basé majoritairement sur le campus avec quelques déplacements à la marge sur notre réseau magasin.

Mécanicien automobile H/F

Présentation de la société :

L’Atelier auto, nouveau garage à SAINT-BERTHEVIN, recherche son
futur mécanicien automobile H/F.

Dans un bâtiment flambant neuf au sein d’un campus verdoyant,
rejoignez l’équipe de François pour assurer l’entretien de véhicules
particuliers et professionnels !

Mission :

Vous procéderez aux réparations, révisions et contrôles
périodiques de véhicules automobiles en respectant les règles de sécurité et la
règlementation en vigueur (20 par semaines en moyenne).

Au quotidien vous serez en charge de :

o Intervenir sur un moteur diesel ou essence

o Assurer une maintenance de premier niveau dont vidanges, pneus
et plaquettes

o Identifier une intervention à partir d’un dossier technique

o Détecter les dysfonctionnements d’un véhicule et de ses
équipements

o Déterminer une solution technique de remise en état du
véhicule et des équipements

o Planifier une intervention

o Évaluer les coûts et délais d’une prestation

o Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre
les informations aux services concernés

o Tester le véhicule et réaliser la mise au point et les
réglages

o Réaliser un essai sur route du véhicule

o Trier les composants et fluides récupérés (batterie,
hydrocarbure, lubrifiants, …) et les orienter vers les zones de traitement ou
de stockage adaptés

o Entretenir votre espace de travail et les locaux

Category Manager Bijoux H/F

NOZ, 100% good business – 100% circular economy – is recruiting its future talents!

🌍 Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d’expansion internationale ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 47 ans, revalorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) issus de plus de 210 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.

Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ continue de grandir ! Pour suivre et soutenir cette évolution, notre Team Maroquinerie recherche son/sa futur(e) Category Manager Bijoux !

🎯 Votre challenge :

En véritable « patron » de votre famille de produits, vous participez à son développement.

Vos Missions :
– Mener une stratégie au sein de votre famille de produit

– L’étude des articles proposés par nos commerciaux présents en France et en Europe, afin de sélectionner les meilleurs lots de déstockage.
– La définition des conditions d’achat (prix de vente, achat, quantité, délai de livraison …), et l’approvisionnement des magasins NOZ sur toute la France.
– La veille concurrentielle active et constante sur le marché afin d’aiguiller les commerciaux dans leur prospection terrain.
– Le suivi des ventes sur tout le réseau de magasin et la mise en place d’actions promotionnelles.
– La participation chaque année aux salons professionnels en France et à l’étranger.
– Vous pourrez être amené(e) à accompagner un assistant marketing qui vous aidera dans l’élaboration de votre stratégie d’achat.

Category manager boissons non alcoolisées H/F

NOZ, 100% good business – 100% circular economy – is recruiting its future talents!

Envie de rejoindre un projet ambitieux ?

L’Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 47 ans, revalorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, …) issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins.
Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l’Univers NOZ continue de grandir ! Pour suivre et soutenir cette évolution, notre team boissons non alcoolisées (PGC) recherche son/sa futur(e) Category Manager !

🌍 Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d’expansion internationale ?

🎯 Votre challenge :

En véritable « patron » de votre famille de produits, vous participez à son développement.

Vos Missions :
– L’étude des articles proposés par nos commerciaux présents en France et en Europe, afin de sélectionner les meilleurs lots de déstockage.
– La définition des conditions d’achat (prix de vente, achat, quantité, délai de livraison …), et l’approvisionnement des magasins NOZ sur toute la France.
– La veille concurrentielle active et constante sur le marché afin d’aiguiller les commerciaux dans leur prospection terrain.
– Le suivi des ventes sur tout le réseau de magasin et la mise en place d’actions promotionnelles.
– La participation chaque année aux salons professionnels en France et à l’étranger.
– Vous pourrez être amené(e) à accompagner un assistant marketing qui vous aidera dans l’élaboration de votre stratégie d’achat.

en_GBEN